Nous recherchons une personne polyvalente, dynamique et passionnée pour rejoindre l’équipe de cuisine à Battures Hotel Fjord Saguenay. En tant que cuisinier, vous jouerez un rôle clé dans la préparation des mets savoureux qui font la renommée de notre établissement. Le Resto des Battures a bonne réputation et est en constante croissance. Votre mission inclura la création de plats raffinés en respectant les standards de qualité, la gestion des stocks et la contribution à l’élaboration de nouvelles recettes. Débrouillardise, créativité et un souci constant de la satisfaction des clients seront vos atouts pour faire rayonner notre cuisine.
Responsabilité :
- Assister le chef et les cuisiniers dans la préparation des plats.
- Organiser la mise en place selon les directives reçues (laver, éplucher les légumes, préparer les garnitures, faire les préparations de base, cuisson, etc)
- Collaborer avec l’équipe pour assurer le bon déroulement des services.
- Maintenir un environnement de travail propre et ordonné en respectant les normes d’hygiène et de sécurité alimentaire.
- Gérer son inventaire et établir des listes pour commande.
Compétences recherchées
- Détenir une attestation ou un diplôme d’études dans un domaine lié à la cuisine ou à la nutrition (niveau secondaire ou cégep).
- Sens du travail bien fait, minutie, créativité, capacité à travailler en équipe, flexibilité, débrouillardise.
Incitatif
- Poste 5 jours semaines jusqu’en octobre, après horaire variable, avec horaires flexibles (y compris les soirs et fins de semaine)
- Ambiance de travail conviviale dans un cadre naturel unique.
- Salaire selon échelle salariale en vigueur
Type d’emploi : Temps plein, Temps partiel, Permanent, Occasionnel, Saisonnier, Apprentissage

Rémunération : 17,24$ à 21,20$ par heure
Avantages et horaire
- Congés payés
- Nourriture à Prix Réduit ou Gratuite
- Stationnement sur place
- Tenue Décontractée
- 8 Heures
- Du Lundi au Vendredi
- Fins de semaine au besoin
- Quart de jour
- Quart de soir
- Quart du matin

Expérience:
- Travail en cuisine: 1 an (Obligatoire)
Permis/certificat:
- permis d’hygiène et de salubrité (Obligatoire)
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 2025-10-24
Date de début prévue : dès que possible